2010 : année exceptionnelle

Cette année, notre société va vivre au rythme de deux événements majeurs.

Enrique OrtizLe premier a débuté en mars dernier par le lancement d’une importante construction d’immeubles locatifs sur la commune de Carouge, l’ensemble « La Vigne Rouge ». Pilotée par notre service des Promotions, cette réalisation comportant 164 logements destinés à la location, dont 50 % sous le régime HM, devrait contribuer à soulager, en partie tout du moins, le manque chronique de logements dont continue à souffrir notre canton. L’entrée des futurs habitants de ce complexe immobilier au bénéfice d’une situation exceptionnelle est prévue pour le printemps 2012.

Le deuxième fait important touche directement la vie et le développement de notre société. En effet, nous terminons actuellement la construction de notre nouveau siège social sur la commune de Lancy dans lequel nous emménagerons en octobre prochain. Nous quitterons bien sûr le confort du centre ville et le charme incomparable de la place du Molard. Mais la situation de nos futurs bureaux, aux portes de la ville, dans un quartier jouissant de toutes les commodités offrira à nos collaborateurs tout comme à nos clients et partenaires un cadre de travail totalement repensé et résolument tourné vers l’avenir.

Dans ce numéro, nous vous présentons également le bilan de notre participation à la 6ème édition du Salon de l’Immobilier de Lausanne, largement positif pour notre agence vaudoise, ainsi que l’équipe en charge des développements immobiliers, récemment renforcée, sans oublier les nominations 2010 récompensant nos jeunes collaborateurs les plus prometteurs, la récente mise en valeur d’un immeuble HM dans le quartier de l’Hôpital ainsi qu’un prestigieux projet immobilier destiné à la vente sur la commune d’Arzier.

Nous vous souhaitons une agréable lecture de notre infobulletin interactif et un printemps vivifiant.

Enrique ORTIZ
Administrateur