Editorial

Il est un verbe qui compte pour la Régie du Rhône: s’engager. Trois de ses acceptions nous tiennent particulièrement à cœur.

S’engager, en effet, peut vouloir dire se lier par une promesse. Nous avons promis de tout faire pour servir nos clients le mieux possible, de la façon la plus efficace. Cet engagement s’est matérialisé dans l’obtention de la certification ISO9001, qui prouve la valeur de notre système de management de la qualité.
S’engager signifie aussi s’aventurer, se lancer. Dans quoi ? Dans l’ouverture d’une succursale dans le canton de Vaud, dans une surélévation d’immeuble, dans la conception d’une version améliorée de notre site internet ou, plus prosaïquement, dans un tournoi de foot.
S’engager équivaut à réaliser, à manifester l’engagement pris. A la Régie du Rhône, il correspond à la promesse de construire des logements. La promotion de la Coopérative « Pré-Colomb » à Versoix, avec ses 47 logements, en est la preuve. Nous favorisons la formation de nos collaborateurs, jeunes ou moins jeunes, et le partage avec ceux qui ont moins.

S’engager n’est pas un mot creux. Nous lui donnons toute sa signification.

Enrique Ortiz, Administrateur délégué