La Régie du Rhône à Big Apple

A l’occasion d’un voyage promotionnel à New York organisé par l’Office du Tourisme de Crans-Montana, la Régie du Rhône a eu l’opportunité de présenter ses activités devant une audience composée principalement de tours operators et de médias spécialisés dans le domaine du voyage. L’événement s’est notamment déroulé en présence de Monsieur François Barras, natif de Crans-Montana, actuel Ambassadeur et Consul général de la Suisse à New York.

Citée dans le New York Times comme étant l’une des 45 destinations mondiales les plus attractives pour les touristes américains, la station de Crans-Montana bénéficie aux Etats-Unis d’une notoriété historique grâce à l’image glamour de la first lady Jackie Kennedy, symbole du charme et de l’élégance, qui avait l’habitude de fréquenter la station dans les années 70.

Une occasion pour la Régie du Rhône de mettre en avant ses compétences en matière de location de vacances, tant hivernales qu’estivales, et de créer des contacts avec des voyagistes d’outre-Atlantique.