L'immobilier responsable
Mon compte

Lancy-Square : beaux et fonctionnels, les nouveaux locaux de la Régie du Rhône

Déménagement imminent. La Régie du Rhône prend possession de ses nouveaux locaux dans le magnifique ensemble de Lancy-Square.

La Régie du Rhône investit prochainement ses nouveaux locaux de Lancy Square. Bienvenue dans le futur, dans la high-tech, le savoir-travailler, le savoir-accueillir, le savoir-informer, le savoir-aider.

Fonctionnalité

Très bien situés, vastes, modernes, élégants, nos locaux réunissent toutes les qualités d’accueil et de travail nécessaires à la bonne marche d’une entreprise dynamique. L’architecture, l’aménagement et l’équipement concourent à l’agrément et l’efficacité du travail. Ils favorisent une bureautique particulièrement poussée qui élimine au maximum le papier et accélère les processus de transmission d’information.

Convivialité

La face arrière des nouveaux locaux de la Régie du Rhône

Au visiteur, qu’il soit client, partenaire ou fournisseur, ces locaux réservent un accueil agréable et informatif. La configuration, la décoration, la signalétique, l’audio-visuel vont le plonger dans un environnement résolument tourné vers l’avenir. Ainsi, ces nouveaux locaux sont un outil moderne qui valorise autant le client que la régie elle-même, le tout dans un cadre idéal.

Concentration

Lancy Square est un ensemble multifonctionnel. Plusieurs bâtiments contigus accueillent des locaux administratifs, deux hôtels avec restaurant, une banque, un centre de sécurité et des immeubles d’habitation. La Régie du Rhône a fait l’acquisition d’un bâtiment entier pour loger ses bureaux et elle loue également deux étages supplémentaires du bâtiment adjacent pour une surface totale d’environ 3’500m2.

Accessibilité

Au croisement des routes de Chancy et du Pont Butin, la nouvelle adresse garantit d’excellentes facilités d’accès : TPG, futur tram, train par la gare de Lancy Pont-Rouge, voies routières, proximité de l’autoroute.

1er novembre 2010 : ouverture

Le mobilier et l’équipement, entièrement nouveaux, sont déjà en place. Planifié depuis des mois, le déménagement n’exigera qu’un seul jour de fermeture : le vendredi 29 octobre. Dès le lundi 1er novembre 2010, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir au sein de notre nouvel environnement.

La face avant des nouveaux locaux de la Régie du Rhône