Le déménagement approche à grands pas !

Le 1er novembre 2010 restera une date gravée dans l’histoire de notre société. En effet, nous aurons définitivement quitté le charme de la place du Molard pour vous accueillir dans un nouvel environnement moderne et résolument tourné vers l’avenir, situé aux portes de la Ville sur la commune de Lancy.

Enrique OrtizL’effervescence du déménagement se ressent déjà dans la régie, non sans une certaine appréhension bien légitime. Le compte à rebours a bel et bien commencé.Si nos principaux responsables n’ont pas ménagé leur temps et leur enthousiasme pour préparer notre nouveau siège, nos équipes de promotion et de PPE ne sont pas restées inactives, loin s’en faut. Nous vous présentons dans ce numéro les trois nouvelles opérations qui nous ont été respectivement confiées à Lancy, Genève et Thônex.Depuis plusieurs années, notre société s’est résolument positionnée sur le marché de l’immobilier commercial. Avec une équipe de professionnels hautement qualifiés, elle offre des services spécialisés à une clientèle très diversifiée. L’année 2010 a permis de concrétiser d’importants mandats dont nous parle Thomas PINATEL, responsable de cette activité.Notre équipe vaudoise des ventes, dirigée par Christophe BONVIN, compte un nouveau collaborateur depuis le 1er octobre. Cela porte ainsi à quatre le nombre de courtiers actifs sur le canton de Vaud et trois sur Genève auxquels se joignent trois assistantes commerciales. Cette évolution illustre une croissance régulière de nos activités de courtage depuis plusieurs années, facilitée par une amélioration constante de nos prestations et par notre appartenance au réseau Courtiers Partenaires, regroupant douze des principales gérances actives sur l’arc lémanique.

La formation fait également partie de nos valeurs cardinales. Nous nous réjouissons de vous présenter les différents collaborateurs et collaboratrices qui ont réussi leurs examens ces derniers mois et que nous tenons à féliciter chaleureusement.

Enfin, après avoir été la fidèle assistante de notre administrateur Bernard RIONDEL pendant une dizaine d’années et avoir géré avec beaucoup de maîtrise notre projet de déménagement, Martine LOPEZ-LABRE reprend la responsabilité de notre département des ressources humaines. Nos vœux de succès l’accompagnent.

En espérant que vous aurez beaucoup de plaisir à découvrir cette nouvelle lettre d’information préparée par notre responsable marketing Claire-Elisabeth SENTI et que nous aurons bientôt l’occasion de vous rencontrer dans nos nouveaux bureaux du Petit-Lancy, je vous adresse mes meilleures salutations.

Enrique Ortiz
Administrateur