L'immobilier responsable
Mon compte

Maison et jardin en plein Renens

Idéalement adaptés à la vie familiale, 13 triplex conjuguent les avantages de la pleine ville et du jardin. Vente sur plan à des conditions attractives.

 Triplex Renens
La succursale vaudoise de la Régie du Rhône a été fondée au printemps 2007. Un an seulement ! Pour une entreprise commerciale, ce n’est pas même la fleur de l’âge. Il n’empêche qu’elle a su mettre à profit l’excellent potentiel de la région lausannoise et enchaîner des succès qui l’ont rendue immédiatement bénéficiaire.

Verte oasis urbaine

 Site Web progesteam  Site Web Laurent Frères SA  Site Web home+

En partenariat avec l’agence home+ pour le team de vente, et avec la société Progesteam, responsable du montage et de la coordination de l’ensemble du projet, la voici chargée de commercialiser à Renens un bel ensemble de triplex : Vill’urbaine Triplex. Notre courtier, Tiziano Fabbo, fort de son explérience, s’exprime ainsi :

« J’apprécie véritablement le rapport qualité-prix, pour la satisfaction des futurs propriétaires. Comme son nom l’indique, Vill’urbaine Triplex est située en pleine agglomération. Plus exactement à la jonction de Prilly et Renens. Le promoteur constructeur, l’entreprise Laurent Frères SA à Fey, a su transmettre sa passion à 7 générations déjà, et c’est dans cet esprit qu’elle accorde une attention toute particulière à la qualité de conception et de réalisation de ses projets. »

Nid familial

La Résidence Vill’urbaine va donc s’élever dans une oasis verdoyante dont le parc donnera sur 13 jardins privatifs devant 13 confortables triplex. Leur dimension et la distribution intérieure sont parfaitement adaptées à la vie familiale : 145 m2 habitables, trois niveaux, deux chambres d’enfant au 1er, une suite pour les parents au 2e étage, avec dressing, salle de douche et terrasse de 15m2. N’oublions pas la buanderie pour chaque appartement ni l’emplacement particulier en sous-sol, dûment chauffé, pour créer un carnotzet, une salle de jeux ou un home cinéma… ou les trois. Enfin, la place de parc intérieur pour chaque famille, éventuellement les deux places.

Les avantages de la proximité

Notre oasis n’est pas une île. Elle ne se trouve aucunement isolée, bien au contraire ! Les commodités sont à proximité, les transports publics aussi, les accès autoroutiers à cinq minutes. En été, les résidents peuvent même rejoindre à pied la piscine de Prilly.


Vente sur plan

Partenariat avec home+ à Gland

Contacter Tiziano Fabbo

Régie du Rhône, succursale d’Echandens

Tél. : +41 (0)21 612 84 84

Mobile : +41 (0)79 332 19 27

Plans et détails

Régie du Rhône en pays vaudois, une croissance soutenue

Christophe Bonvin, Directeur des ventes, Régies du Rhône Après une année d’activité, notre agence vaudoise aborde l’avenir avec grand optimisme. Christophe Bonvin, directeur des Ventes à la Régie du Rhône, anime cette première unité extra-genevoise. Les succès immédiats ont confirmé la pertinence de notre localisation vaudoise, affirme-t-il. Nous voici très actifs dans la vente de villas et d’appartements neufs. Vill’urbaine n’est qu’un exemple. En fait, depuis Nyon jusqu’à l’est de Lausanne et à Orbe, nous avons cinq belles promotions en cours. Trois autres doivent s’ajouter dans les prochains mois. Une activité aussi soutenue et aussi soudaine nous conduit à envisager l’ouverture d’une seconde agence dans le canton. N’est-ce pas la meilleure preuve de réussite ?