Nous voici à Lancy

Certaines décisions marquent l’histoire d’une entreprise. Celle prise voici plus de six ans de quitter la place du Molard pour rejoindre la ville de Lancy est de cet ordre.

Enrique OrtizElle s’est imposée à nous comme une évidence. Devenus exigus et inconfortables avec le temps, nos bureaux historiques du centre-ville devaient laisser place à un environnement mieux adapté à notre développement. Il convenait également qu’ils répondent à notre volonté d’offrir un cadre de travail moderne, confortable et optimisé sur le plan technologique.Le présent numéro vous fera partager les motivations nous ayant conduits dans l’une des zones économiques les plus dynamiques de Genève. Vous découvrirez également quelques facettes de notre déménagement ainsi que les caractéristiques du nouvel environnement dont bénéficient aujourd’hui nos collaborateurs et nos visiteurs.

Cette nouvelle implantation nous a également amenés à réfléchir à nos valeurs et à notre positionnement. Certes, nous cherchons toujours à nous comporter comme un partenaire de qualité. Mais notre nouvelle signature «L’Immobilier Responsable» témoigne aussi de notre volonté d’agir socialement, économiquement et écologiquement de manière responsable. Nous vous livrons nos réflexions et la charte consignant nos engagements dans ce domaine.

Après la mise en place ces dernières années de diverses actions internes en faveur de l’environnement (économies d’énergie, gestion des déchets, mobilité douce) et d’optimisation énergétique du parc immobilier en gestion, nous avons récemment introduit un concept de «bureau sans papier» que vous présente son principal animateur.

Souhaitant élargir notre offre de services immobiliers, nous avons profité du déménagement pour lancer une nouvelle structure dédiée à l’immobilier de prestige. Cette activité requiert une proximité, une écoute et un savoir-faire particuliers. Sa responsable vous dévoile nos motivations.

Enfin, avec les rubriques habituelles consacrées aux projets immobiliers qui nous sont confiés et à diverses actualités, vous pourrez visionner le nouveau clip de présentation de notre société.

En ce début de printemps, nous espérons que vous aurez du plaisir à parcourir cette nouvelle lettre d’information et vous adressons nos plus cordiales salutations.

Enrique ORTIZ
Administrateur