Promotion de 20 appartements au Petit-Lancy

LES VIEUX-CHENES

Le projet siège sur la commune du Petit-Lancy, à proximité immédiate de Genève et de toutes les commodités, à l’abri des principales nuisances de la ville et à deux pas du Parc Chuit, zone de verdure au calme.
Le réseau genevois des transports en commun (bus et tram) est à quelques encablures de la résidence et permet d’accéder rapidement en tout lieu du canton.
Implanté dans un jardin agrémenté de nombreuses essences, le bâtiment comporte un sous-sol, deux étages sur rez-de-chaussée et un attique.

Des haies vives délimitent les terrasses privatives du rez-de-chaussée et un espace de jeux fait partie des aménagements paysagers communs.
L’accès piéton aux trois entrées du bâtiment s’opère depuis la route de Chancy tandis que l’accès véhicule au garage souterrain s’effectue par le chemin des Vieux-Chênes.

DESCRIPTION
Le bâtiment de haut standard énergétique offre 20 appartements en PPE répartis en 4, 5, 6 et 7 pièces duplex.
L’intégralité des logements sont traversants (nord-ouest / sud-est) et ceux qui se situent aux extrémités bénéficient d’une triple orientation.
Chaque logement possède un balcon loggia ou une terrasse.
Les espaces de jour disposent de larges baies vitrées coulissantes offrant une luminosité naturelle optimale.
Les fenêtres, de dimensions généreuses, possèdent un store électrique dans les chambres.
Les terrasses et loggias bénéficient d’une toile solaire à projection.
Le sous-sol, desservi directement par les trois cages d’escaliers avec ascenseurs, comprend le garage de 25 places de parc véhicule et 6 places moto, les caves, les locaux techniques, un local à vélos et l’abri PC.
Trois places de parc visiteurs extérieures permettent d’accueillir vos invités.

Nous restons à votre entière disposition pour vous accueillir en nos bureaux pour vous présenter plus en détail cette superbe opportunité.