Régie du Rhône élu le DEUXIEME MEILLEUR EMPLOYEUR DE SUISSE ROMANDE (catégorie Immobilier) par le Magazine économique BILAN

La Régie du Rhône n’avait pas participé à ce prestigieux concours depuis 2014 (classée 5ème en 2014) et monte sur la 2ème marche du podium en 2017.

Remise des prix au Théâtre Les Salons à Genève

BILAN a noté chez la REGIE DU RHÔNE la mise en place d’un comité d’organisation composé de volontaires des divers départements pour améliorer la vie du collaborateur (service pressing au bureau, animations, billetterie avantageuse etc…). La flexibilité sur les horaires de travail ou l’allongement du congé paternité sont des mesures qui ont différentié « l’un des meilleurs employeurs de suisse Romande » dans sa catégorie.

« Nous sommes très heureux de voir que tous nos efforts, notamment dans les domaines de qualité de l’environnement de travail et la formation portent leurs fruits. Cette reconnaissance de la part du Magazine BILAN la référence en matière d’économie en Suisse Romande, représente beaucoup pour nous » commente M. Stéphane BOSS, directeur du département gérance et membre de la direction générale.
Lien vers BILAN