S’investir dans la formation est profitable à tous !

de gauche à droite : Milcah Flückiger, Alain Duvernay et Adeline Conte

La Régie du Rhône accorde une place prépondérante à la formation des jeunes. Désireuse de transmettre son savoir et pour susciter l’intérêt auprès de ceux qui prendront peut-être la relève un jour, l’entreprise accueille, depuis la rentrée, deux jeunes en formation : Milcah Flückiger, en qualité d’apprentie Employée de commerce, et Alain Duvernay, en tant que stagiaire de Maturité Professionnelle Commerciale. Nous leur souhaitons une cordiale bienvenue !

Nous sommes également très fiers de pouvoir annoncer la réussite brillante d’Adeline Conte qui a terminé son stage MPC et ses examens avec une note globale de 5.9. Son engagement et ses qualités professionnelles nous ont tellement séduits que nous lui avons proposé de rester en tant qu’assistante dans notre service Promotions et qu’elle a accepté !

La formation inclut également celles des collaborateurs. Ainsi, ce sont pas moins de 115 formations différentes (internes et externes) qui ont été suivies par les collaborateurs de la régie en 2012.

Fin 2011, nous avons obtenu le tout nouveau certificat « Label Formation » octroyé par l’USPI Genève qui atteste que notre société fournit des efforts particuliers pour promouvoir la formation des collaborateurs, de manière à garantir un haut niveau de connaissance et de professionnalisme. Exercice brillamment réussi avec 190 points sur un minimum exigé de 99.5.

en savoir plus : http://www.regierhone.ch/Accueil/Larégie/RessourcesHumaines.aspx