DESCRIPTIF

Ce programme neuf bénéficie d’un emplacement idéal sur la commune de Carouge, proche du rondeau et au début de la route de Saint-Julien. Le bâtiment est situé à proximité de toutes les commodités, des infrastructures scolaires (Ecole de la Vigne Rouge, Ecole de la Tambourine, Cycle d’orientation de Drize, Collège et Ecole de commerce Madame de Staël, Université Battelle), ainsi que des transports publics (tram N°12-14-18, bus N°41-42-44-45 et future station du CEVA “Carouge-Bachet”).

L’immeuble mixte labellisé HPE (Haute Performance Energétique) offre à la vente des surfaces commerciales et administratives aux étages inférieurs, 16 appartements de standing au 5ème étage (côté plateau) et en attique, ainsi que des places de parking en sous-sol.

Le label HPE atteste de la conformité du bâtiment aux exigences de la nouvelle réglementation thermique et au respect d’un niveau de performance énergétique global supérieur à l’exigence réglementaire. Pour les utilisateurs du bâtiment, le label HPE est synonyme de confort accru et d’économies de consommation d’énergie.

Les locaux commerciaux seront livrés bruts, finitions et aménagements au gré du preneur.

COMMUNE

Construite au XVIIIe siècle sur ordre du roi de Sardaigne pour concurrencer Genève, la Ville de Carouge est aujourd’hui une charmante cité où il fait bon vivre et offrant une multitude de services modernes, efficaces et accessibles pour toutes et tous.
Construction

Le projet consiste en la construction d’un immeuble d’activités et de logements, avec parking souterrain, en PPE.

 

L’immeuble de gabarit sous-sol + rez + huit étages + attique, comprend 5’000 m2 de surfaces commerciales (du rez au 3ème niveau), 48 appartements IEPA (du 4ème au 7ème niveau), 16 appartements dont 8 duplex-attiques (du 8ème niveau à l’attique), 1 niveau de sous-sol comprenant des caves pour les appartements et des dépôts pour les surfaces commerciales, les abris PC et des locaux communs.

Des places de parking intérieures pour les voitures, motos et vélos appartiennent également à la PPE.