Ressources Humaines

Prix des meilleurs employeurs 2020 – 1er de sa catégorie « Immobilier »

Enquête RH et classement du magazine Bilan 2020. Le groupe Gerofinance-Dunand, Régie de la Couronne, Régie du Rhône arrive en tête dans les chapitres consacrés à la RSE, l’aménagement du temps de travail, les vacances et congés, la mobilité et les autres avantages.

Article complet publié dans le magazine Bilan du 2 septembre 2020 « Les 75 meilleurs employeurs de suisse romande ». Lien vers l’article.

Prix du meilleur employeur 2020

La Régie du Rhône se classe 1ère de sa catégorie « Immobilier et Construction »

Enquête RH et classement du magazine Bilan 2019. Nous nous sommes démarqués notamment par:

  • les activités organisées par le Comité des Manifestations collaborateurs volontaires et représentants de nos diverses succursales qui souhaitent mettre en place de nouvelles idées qui améliorent le quotidien de tous les collaborateurs.
  • le Télétravail de 1 à 2 jours dès Fondé(e) de pouvoir
  • Un cadeau d’anniversaire offert le jour J à tous les collaborateurs
  • ….et de nombreuses questions qui nous permettent de nous distinguer dans cette catégorie.
1er de l'Enquête RH du magazine Bilan 2019 - Catégorie Immobilier et construction

Philosophie

En conformité avec notre politique des Ressources Humaines, nous nous engageons à :

  • Recruter et fidéliser des collaborateurs de très haut niveau, offrir un cadre de travail agréable et motivant et développer des programmes de formation continue.
  • Faciliter l’insertion de nouveaux collaborateurs au sein de notre entreprise par un accueil soigné et personnalisé incluant un programme de formation lié à la fonction occupée et permettre ainsi à nos collaborateurs d’accroître leurs connaissances et savoir-faire, tout en contribuant à leur épanouissement professionnel et privé.

 

 

philosophie de nos ressources humaines

Offres d'emploi

 Un(e) Responsable Adjoint(e) (GE)

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La Régie du Rhône SA recherche pour son siège à Genève.

Un(e) Responsable Adjoint(e)-Département Gérance

VOTRE MISSION :

  • Seconder le Responsable du Département
  • Manager des groupes de gérance
  • Être l’interlocuteur et le conseil privilégié des clients
  • Superviser la gestion des coopératives d’habitation et le service des objets contrôlés

VOTRE PROFIL :

  • Expérience en matière de gérance immobilière et de gestion d’équipe exigée
  • Caractère volontaire et dynamique, ayant le sens du service
  • Résistance au stress et sachant travailler en équipe
  • Volonté de recherche d’amélioration constante
  • Compétences dans la gestion de personnel et dans le contact clientèle
  • Capacité à suivre des projets et excellentes connaissances des réglementations en vigueur
  • Titulaire du brevet fédéral de gérant(e) d’immeubles (diplôme fédéral d’administrateur de biens immobiliers ou de l’IEI, un atout)

NOUS OFFRONS :

  • Poste à durée indéterminée, entrée immédiate ou à convenir
  • Activité diversifiée, formation assurée, cadre de travail agréable, environnement humain valorisant, importants avantages sociaux

Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, cliquez sur « POSTULER » pour nous soumettre votre dossier complet via JopUp (lettre de motivation, CV avec photo et certificats, prétentions de salaire). Aucune offre reçue par courrier postal ne sera prise en compte. Totale discrétion assurée.

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Collaborateur(trice) Comptabilité Fournisseurs (GE)

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La Régie du Rhône SA recherche pour son siège à Genève.

Collaborateur(trice) Comptabilité Fournisseurs – Département Comptabilité Clients

VOTRE MISSION :

  • Saisir les factures et suivre leur paiement
  • Contrôler les journaux d’écritures fournisseurs
  • Numériser les factures fournisseurs
  • Saisir et imputer les notes d’honoraires

VOTRE PROFIL :

  • Titulaire d’un CFC ou titre jugé équivalent
  • Expérience en comptabilité immobilière
  • Excellente orthographe et rédaction aisée
  • Sens de l’organisation, de la rigueur et du service
  • Bonne maîtrise des outils informatiques (connaissance du logiciel Quorum, un plus)
  • Maîtrise de l’allemand, un atout

NOUS OFFRONS :

  • Poste à durée indéterminée et entrée immédiate ou à convenir
  • Activité diversifiée, cadre de travail agréable, importants avantages sociaux, environnement humain valorisant

 

Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, cliquez sur « POSTULER » pour nous soumettre votre dossier complet via JobUp (lettre de motivation, CV avec photo, copie des certificats de travail et diplômes, ainsi que les prétentions salariales). Aucune offre reçue par courrier postal ne sera prise en compte.Totale discrétion assurée.

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Nos prochaines offres seront publiées sur cet espace (GE et VD)

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LA RÉGIE DU RHÔNE.

 

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     Nos ressources humaines

 

Nos ressources humaines

Nous attachons une importance capitale à la qualité et à la stabilité de nos collaborateurs.

Dans le domaine de la gérance immobilière, la connaissance des caractéristiques techniques et foncières d’un immeuble ; alliée aux relations interpersonnelles  (relation avec le propriétaire, la communauté des locataires, les fournisseurs, le concierge) est la garante d’une gestion pérenne et apaisée, profitable à toutes les parties.

La formation est un engagement primordial pour tous. Nous sommes au bénéfice du Label Formation de l’USPI attestant que nous fournissons des efforts particuliers pour promouvoir l’enseignement de nos collaborateurs, de manière à garantir un haut niveau de connaissances et de professionnalisme.

nos ressources humaines

Nous nous engageons également pour l’avenir de notre profession en formant des apprentis et stagiaires de maturité-professionnelle ainsi que des Immodéfistes. Pour cette formation, l’USPI innove en collaborant avec l’assurance-invalidité (AI) qui permet d’offrir à certains bénéficiaires de prestations de réadaptation la possibilité de réintégrer la vie professionnelle. La réussite de cette formation tient non seulement à la qualité de la théorie enseignée mais surtout au stage en régie suivi par un professionnel de la branche.

De plus, certains de nos collaborateurs hautement qualifiés sont investis en tant que formateurs aux cours APGCI/USPI/SVIT pour apprentis et professionnels de l’immobilier et experts aux examens du Brevet fédéral de gérant.

Notre engagement a été récemment récompensé par l’obtention du label du « SEFRI », « Secrétariat de l’Etat à la Formation, à la Recherche et à l’Innovation » attestant notre statut d’entreprise formatrice. Nous misons sur l’excellence de la formation continue en proposant non seulement des formations externes mais aussi par la création et le suivi d’un programme de formation interne « Passeport formation » pour l’ensemble des collaborateurs (formations multi-services avec cadres ou intervenants externes. Environ 3’000 heures par an de formation interne/externe, soit plus de CHF 100’000.00 par année).

Offres d’emploi

La Régie est à la recherche permanente de nouveaux talents.

Faites-nous parvenir votre dossier par le biais d’une candidature spontanée avec :

 

  • Curriculum Vitae
  • Lettre de motivation
  • Copie des certificats de travail et diplômes

 

 

 

 

 

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Stages & apprentissages

En tant qu’acteur dans les métiers de l’immeuble, nous encourageons les vocations et formons la relève de demain. 

 

  • IEI : Instituts d’Etudes Immobilières
  • MPC : Maturité Professionnelle Commerciale
  • Apprentissage : les futurs candidats devront passer les tests organisés par l’APGCI (Association Professionnelle des Gérants et Courtiers en Immeubles)
  • Immodéfi : Immodéfi offre une formation globale aux principales compétences requises dans la profession de gestionnaire d’immeubles

 

 

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Désormais toute notre offre de biens à vendre se trouve sur le site de notre société partenaire.

www.barnes-suisse.ch