Ressources Humaines

Philosophie

En conformité avec notre politique des Ressources Humaines, nous nous engageons à :

  • Recruter et fidéliser des collaborateurs de très haut niveau, offrir un cadre de travail agréable et motivant et développer des programmes de formation continue.
  • Faciliter l’insertion de nouveaux collaborateurs au sein de notre entreprise par un accueil soigné et personnalisé incluant un programme de formation lié à la fonction occupée et permettre ainsi à nos collaborateurs d’accroître leurs connaissances et savoir-faire, tout en contribuant à leur épanouissement professionnel et privé.

 

 

philosophie de nos ressources humaines

Offres d'emploi

UN(E) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) DE GÉRANCE (VD)

-

Pour notre succursale vaudoise, nous cherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) de Gérance 

VOTRE MISSION 

  • Relations avec les régies externes
  • Gestion des appels téléphoniques en français et en allemand
  • Traitement du courrier
  • Gestion d’un portefeuille partagé : saisies des baux, avenants et autres communications dans notre ERP
  • Soutien administratif à notre service contentieux 

PROFIL RECHERCHÉ

-CFC d’Employé de commerce ou titre jugé équivalent 
– Formation spécialisée dans le domaine immobilier (Immobase un plus)
– Expérience dans un poste similaire et connaissance de l’outil Quorum, un atout
– Bonne connaissance du droit du bail et des poursuites, un plus
– Excellente orthographe et facilité de rédaction
-Excellente présentation et entregent 
– Rigueur administrative
– Sens de l’organisation et esprit d’initiative
– Maîtrise de l’allemand indispensable (parlé, écrit)

NOUS OFFRONS :

– Poste à durée indéterminée
– Activité diversifiée, cadre de travail agréable, environnement humain valorisant et salaire en rapport avec vos qualifications

Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, cliquez sur le bouton « POSTULEZ » ci-dessous qui vous dirigera vers l’annonce sur JobUp. 

Seuls les dossiers envoyés électroniquement seront traités.

Total discrétion assurée.

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UN(E) GÉRANT(E) TECHNIQUE (VD)

+

Pour notre succursale vaudoise, nous cherchons un(e) gérant(e) technique

VOTRE MISSION :

  • Gestion et suivi technique d’un portefeuille d’immeubles
  • Mise en oeuvre et suivi des chantiers
  • Gestion des sinistres
  • Réalisation des états des lieux d’entrée, préliminaires et de sortie
  • Relation avec les concierges 

PROFIL RECHERCHÉ

– CFC ou titre jugé équivalent dans le domaine immobilier, du bâtiment ou de la construction 
– Formation technique spécialisée dans le domaine immobilier (IMMOtechnique ou IMMOplus) exigée
– Expérience dans un poste similaire permettant d’être immédiatement opérationnel
– Maîtrise des outils informatiques usuels
– Aisance administrative
– Très bonne présentation et entregent
– Sens de l’organisation et esprit d’initiative
– Suisse ou permis valable

NOUS OFFRONS 

– Poste à durée indéterminée
– Activité diversifiée, cadre de travail agréable, environnement humain valorisant et salaire en rapport avec vos qualifications

Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, cliquez sur le bouton « POSTULEZ » ci-dessous qui vous dirigera vers l’annonce sur JobUp. 

Seuls les dossiers envoyés électroniquement seront traités.

Total discrétion assurée.

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UN(E) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) CONTENTIEUX (VD)

+

LA RÉGIE DU RHÔNE RECHERCHE UN(E) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) CONTENTIEUX POUR FAIRE FACE AU DÉVELOPPEMENT DE NOTRE SUCCURSALE VAUDOISE

VOTRE MISSION

  • Mise en place et suivi des arrangements de paiement
  • Envoi des résiliations de bail 
  • Envoi et suivi des mises en demeure 
  • Relations avec les régies externes 
  • Gestion des appels téléphoniques en français et en allemand 
  • Traitement du courrier 
  • Établissement de la facturation du service contentieux 
  • Gestion d’un portefeuille partagé : suivi administratif et contentieux (saisie des baux dans l’application métier, échanges avec les partenaires et locataires en allemand, suivi des procédures contentieuses

PROFIL RECHERCHÉ

– CFC d’Employé(e) de commerce ou titre jugé équivalent 
– Formation spécialisée dans le domaine immobilier (IMMObase un plus)
– Expérience dans un poste similaire et connaissance de l’outil Quorum, un atout
– Bonne connaissance du droit du bail et des poursuites, un plus
– Excellente présentation et entregent
– Rigueur administrative
– Sens de l’organisation et esprit d’initiative
– Maîtrise de l’allemand indispensable (parlé, écrit)

NOUS OFFRONS 

– Poste à durée indéterminée et entrée immédiate ou à convenir 
– Activité diversifiée, cadre de travail agréable, importants avantages sociaux, environnement humain valorisant et salaire en rapport avec vos qualifications

Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, cliquez sur le bouton « POSTULEZ » ci-dessous qui vous dirigera vers l’annonce sur JobUp. 

Seuls les dossiers envoyés électroniquement seront traités.

Total discrétion assurée.

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UN(E) GÉRANT(E) TECHNIQUE (GE)

+

Pour notre succursale Genevoise, nous cherchons un(e) gérant(e) technique

VOTRE MISSION :

  • Suivi technique d’un portefeuille d’immeubles
  • Mise en oeuvre et suivi des chantiers
  • Gestion des sinistres
  • Réalisation des états des lieux d’entrée, préliminaires et de sortie
  • Contact suivi avec les propriétaires

PROFIL RECHERCHÉ

– CFC ou titre jugé équivalent dans le domaine immobilier, du bâtiment ou de la construction 
– Formation technique spécialisée dans le domaine immobilier (IMMOtechnique ou IMMOplus) un atout
– Expérience dans le domaine de l’immobilier requise
– Maîtrise des outils informatiques usuels
– Aisance administrative
– Très bonne présentation et entregent
– Sens de l’organisation et esprit d’initiative
– Suisse ou permis valable
– En possession de véhicule motorisé

NOUS OFFRONS 

– Poste à durée indéterminée
– Activité diversifiée, cadre de travail agréable, importants avantages sociaux, environnement humain valorisant et salaire en rapport avec vos qualifications

Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, cliquez sur le bouton « POSTULEZ » ci-dessous pour nous soumettre votre dossier complet (lettre de motivation, CV avec une photo et certificats, prétentions de salaire).

Seuls les dossiers envoyés électroniquement seront traités.

Total discrétion assurée.

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UN(E) ASSISTANT(E) TECHNIQUE (GE)

+

LA RÉGIE DU RHÔNE RECHERCHE UN(E) ASSISTANT(E) TECHNIQUE POUR FAIRE FACE AU DÉVELOPPEMENT DE NOTRE SUCCURSALE GENEVOISE

VOTRE MISSION

  • Suivi technique d’un portefeuille d’immeubles
  • Mise en oeuvre et suivi des chantiers
  • Gestion des sinistres
  • Réalisation des états des lieux d’entrée, préliminaires et de sortie
  • Contact et suivi avec les clients propriétaires

PROFIL RECHERCHÉ

– CFC ou titre jugé équivalent dans le domaine immobilier, du bâtiment ou de la construction 
– Formation technique spécialisée dans le domaine immobilier (IMMOtechnique ou IMMOplus), un atout
– Expérience dans le domaine de l’immobilier requise
– Maîtrise des outils informatiques usuels
– Aisance administrative
– Très bonne présentation et entregent
– Sens de l’organisation et esprit d’initiative
– Suisse ou permis valable
– En possession d’un véhicule motorisé

NOUS OFFRONS 

– Poste à durée indéterminée et entrée immédiate ou à convenir 
– Activité diversifiée, cadre de travail agréable, importants avantages sociaux, environnement humain valorisant et salaire en rapport avec vos qualifications

Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, cliquez sur le bouton « POSTULEZ » ci-dessous pour nous soumettre votre dossier complet (lettre de motivation, CV avec une photo et certificats, prétentions de salaire).

Seuls les dossiers envoyés électroniquement seront traités.

Total discrétion assurée.

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UN CONCIERGE À MEINIER (50%) (GE)

+

LA RÉGIE DU RHÔNE RECHERCHE UN CONCIERGE À 50% POUR EFFECTUER LES TRAVAUX DE CONCIERGERIE DANS LE QUARTIER DE MEINIER

 

VOTRE MISSION 

  • Gestion de 4 immeubles de 3 étages et 1 parking
  • Entée en fonction de suite ou à convenir
  • Appartement de fonction avec le poste obligatoire, quartier calme et familial (4 pièces, loyer mensuel CHF 1’695.- + charges mensuelles CHF 160.-)

PROFIL

– Expérience dans un poste similaire
– Connaissance du bâtiment 
– Français parlé et écrit 

Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, veuillez transmettre votre dossier de candidature, à savoir, lettre de motivation, CV, copie des certificats de travail et diplômes, à :

Régie du Rhône SA
Monsieur David GERMAIN
Chemin des Olliquettes 10
CP 170 – 1213 PETIT-LANCY 1

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     Nos ressources humaines

 

Nos ressources humaines

Nous attachons une importance capitale à la qualité et à la stabilité de nos collaborateurs.

Dans le domaine de la gérance immobilière, la connaissance des caractéristiques techniques et foncières d’un immeuble ; alliée aux relations interpersonnelles  (relation avec le propriétaire, la communauté des locataires, les fournisseurs, le concierge) est la garante d’une gestion pérenne et apaisée, profitable à toutes les parties.

La formation est un engagement primordial pour tous. Nous sommes au bénéfice du Label Formation de l’USPI attestant que nous fournissons des efforts particuliers pour promouvoir l’enseignement de nos collaborateurs, de manière à garantir un haut niveau de connaissances et de professionnalisme.

nos ressources humaines

Nous nous engageons également pour l’avenir de notre profession en formant des apprentis et stagiaires de maturité-professionnelle ainsi que des Immodéfistes. Pour cette formation, l’USPI innove en collaborant avec l’assurance-invalidité (AI) qui permet d’offrir à certains bénéficiaires de prestations de réadaptation la possibilité de réintégrer la vie professionnelle. La réussite de cette formation tient non seulement à la qualité de la théorie enseignée mais surtout au stage en régie suivi par un professionnel de la branche.

De plus, certains de nos collaborateurs hautement qualifiés sont investis en tant que formateurs aux cours APGCI/USPI/SVIT pour apprentis et professionnels de l’immobilier et experts aux examens du Brevet fédéral de gérant.

Notre engagement a été récemment récompensé par l’obtention du label du « SEFRI », « Secrétariat de l’Etat à la Formation, à la Recherche et à l’Innovation » attestant notre statut d’entreprise formatrice. Nous misons sur l’excellence de la formation continue en proposant non seulement des formations externes mais aussi par la création et le suivi d’un programme de formation interne « Passeport formation » pour l’ensemble des collaborateurs (formations multi-services avec cadres ou intervenants externes. Environ 3’000 heures par an de formation interne/externe, soit plus de CHF 100’000.00 par année).

Offres d’emploi

La Régie est à la recherche permanente de nouveaux talents.

Faites-nous parvenir votre dossier par le biais d’une candidature spontanée avec :

 

  • Curriculum Vitae
  • Lettre de motivation
  • Copie des certificats de travail et diplômes

 

 

 

 

 

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Stages & apprentissages

En tant qu’acteur dans les métiers de l’immeuble, nous encourageons les vocations et formons la relève de demain. 

 

  • IEI : Instituts d’Etudes Immobilières
  • MPC : Maturité Professionnelle Commerciale
  • Apprentissage : les futurs candidats devront passer les tests organisés par l’APGCI (Association Professionnelle des Gérants et Courtiers en Immeubles)
  • Immodéfi : Immodéfi offre une formation globale aux principales compétences requises dans la profession de gestionnaire d’immeubles

 

 

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