Ressources Humaines

Philosophie

En conformité avec notre politique des Ressources Humaines, nous nous engageons à :

  • Recruter et fidéliser des collaborateurs de très haut niveau, offrir un cadre de travail agréable et motivant et développer des programmes de formation continue.
  • Faciliter l’insertion de nouveaux collaborateurs au sein de notre entreprise par un accueil soigné et personnalisé incluant un programme de formation lié à la fonction occupée et permettre ainsi à nos collaborateurs d’accroître leurs connaissances et savoir-faire, tout en contribuant à leur épanouissement professionnel et privé.

 

 

philosophie de nos ressources humaines

Offres d'emploi

UN(E) COLLABORATEUR(TRICE) COMPTABILITÉ

-

EN TANT QUE COLLABORATEUR(TRICE) COMPTABILITÉ, VOUS SEREZ AMENÉ(E) À COLLABORER AU SEIN DU SERVICE COMPTABILITÉ IMMEUBLES & PROPRIÉTAIRES 

VOTRE MISSION 

  • Etablissement et envoi des décomptes trimestriels destinés aux propriétaires
  • Clôturer des comptes avec établissement des bilans pour la comptabilité clients
  • Reporting clients
  • Contact et suivi avec les propriétaires

PROFIL

– CFC d’Employé(e) de commerce ou titre jugé équivalent
– Expérience confirmée dans un poste similaire (minimum 3 ans)
– Maîtrise des outils informatiques usuels
– Très bonne connaissances d’Excel, notamment des tableaux dynamiques et macros (niveau utilisateur avancé)
– Connaissances du logiciel SAP, un plus
– Bonnes connaissances de l’allemand, un sérieux atout
– Bonne orthographe et capacités rédactionnelles
– Sens de l’organisation et de la rigueur
– Esprit d’équipe
– Suisse ou permis valable

NOUS OFFRONS 

– Poste à durée indéterminée et entrée immédiate ou à convenir 
– Activité diversifiée, cadre de travail agréable, importants avantages sociaux, environnement humain valorisant et salaire en rapport avec vos qualifications

Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, cliquez sur « POSTULEZ » pour nous soumettre votre dossier complet (lettre de motivation, CV avec photo, diplômes et certificats, prétentions de salaire). Tous les dossiers doivent être numérisés et transmis via la plateforme Jobup. Aucune offre reçue par courrier postal ne sera prise en compte.

Total discrétion assurée.

 

POSTULEZ

 

UN CONCIERGE À MEINIER (50%)

+

LA RÉGIE DU RHÔNE RECHERCHE UN CONCIERGE À 50% POUR EFFECTUER LES TRAVAUX DE CONCIERGERIE DANS LE QUARTIER DE MEINIER

 

VOTRE MISSION 

  • 4 immeubles de 3 étages et 1 parking
  • Entée en fonction à convenir
  • Appartement de fonction avec le poste obligatoire, quartier calme et familial

Profil 

– Expérience dans un poste similaire
– Connaissance du bâtiment 
– Français parlé et écrit 

Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, veuillez transmettre votre dossier de candidature, à savoir, lettre de motivation, CV avec photo, copie de certificats de travail et diplômes d’ici le 30 avril prochain, à : 

Régie du Rhône SA
Monsieur David GERMAIN
Chemin des Olliquettes 10
CP 170 – 1213 PETIT-LANCY 1

POSTULEZ

UN CONCIERGE À GENTHOD (100%)

+

LA RÉGIE DU RHÔNE RECHERCHE UN CONCIERGE À 100% POUR EFFECTUER LES TRAVAUX DE CONCIERGERIE ET DE JARDINAGE DANS 8 IMMEUBLES SITUÉS À GENTHOD

 

VOTRE MISSION

  • Entrée en fonction prévue pour le 1er janvier 2019
  • Appartement de fonction obligatoire sur place

Profile

– Expérience dans un poste similaire exigée
– Bonnes connaissances du bâtiment et du jardinage 
– Français parlé et écrit couramment 

Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, veuillez transmettre votre dossier de candidature, à savoir, lettre de motivation, CV, copie des certificats de travail et diplômes d’ici le 31 août prochain, à : 

Régie du Rhône SA 
Madame Déborah LOYACONO 
Chemin des Olliquettes 10
CP 170 – 1213 PETIT-LANCY 1

POSTULEZ

     Nos ressources humaines

 

Nos ressources humaines

Nous attachons une importance capitale à la qualité et à la stabilité de nos collaborateurs.

Dans le domaine de la gérance immobilière, la connaissance des caractéristiques techniques et foncières d’un immeuble ; alliée aux relations interpersonnelles  (relation avec le propriétaire, la communauté des locataires, les fournisseurs, le concierge) est la garante d’une gestion pérenne et apaisée, profitable à toutes les parties.

La formation est un engagement primordial pour tous. Nous sommes au bénéfice du Label Formation de l’USPI attestant que nous fournissons des efforts particuliers pour promouvoir l’enseignement de nos collaborateurs, de manière à garantir un haut niveau de connaissances et de professionnalisme.

nos ressources humaines

Nous nous engageons également pour l’avenir de notre profession en formant des apprentis et stagiaires de maturité-professionnelle ainsi que des Immodéfistes. Pour cette formation, l’USPI innove en collaborant avec l’assurance-invalidité (AI) qui permet d’offrir à certains bénéficiaires de prestations de réadaptation la possibilité de réintégrer la vie professionnelle. La réussite de cette formation tient non seulement à la qualité de la théorie enseignée mais surtout au stage en régie suivi par un professionnel de la branche.

De plus, certains de nos collaborateurs hautement qualifiés sont investis en tant que formateurs aux cours APGCI/USPI/SVIT pour apprentis et professionnels de l’immobilier et experts aux examens du Brevet fédéral de gérant.

Notre engagement a été récemment récompensé par l’obtention du label du « SEFRI », « Secrétariat de l’Etat à la Formation, à la Recherche et à l’Innovation » attestant notre statut d’entreprise formatrice. Nous misons sur l’excellence de la formation continue en proposant non seulement des formations externes mais aussi par la création et le suivi d’un programme de formation interne « Passeport formation » pour l’ensemble des collaborateurs (formations multi-services avec cadres ou intervenants externes. Environ 3’000 heures par an de formation interne/externe, soit plus de CHF 100’000.00 par année).

Offres d’emploi

La Régie est à la recherche permanente de nouveaux talents.

Faites-nous parvenir votre dossier par le biais d’une candidature spontanée avec :

 

  • Curriculum Vitae
  • Lettre de motivation
  • Copie des certificats de travail et diplômes

 

 

 

 

 

Postulez

Stages & apprentissages

En tant qu’acteur dans les métiers de l’immeuble, nous encourageons les vocations et formons la relève de demain. 

 

  • IEI : Instituts d’Etudes Immobilières
  • MPC : Maturité Professionnelle Commerciale
  • Apprentissage : les futurs candidats devront passer les tests organisés par l’APGCI (Association Professionnelle des Gérants et Courtiers en Immeubles)
  • Immodéfi : Immodéfi offre une formation globale aux principales compétences requises dans la profession de gestionnaire d’immeubles

 

 

Postulez