Ressources Humaines

Philosophie

En conformité avec notre politique des Ressources Humaines, nous nous engageons à :

  • Recruter et fidéliser des collaborateurs de très haut niveau, offrir un cadre de travail agréable et motivant et développer des programmes de formation continue.
  • Faciliter l’insertion de nouveaux collaborateurs au sein de notre entreprise par un accueil soigné et personnalisé incluant un programme de formation lié à la fonction occupée et permettre ainsi à nos collaborateurs d’accroître leurs connaissances et savoir-faire, tout en contribuant à leur épanouissement professionnel et privé.

 

 

philosophie de nos ressources humaines

Offres d'emploi

Un(e) Assistant(e) Administratif(tive) PPE (VD)

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LA RÉGIE DU RHÔNE RECHERCHE UN(E) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(IVE) PPE 

VOTRE MISSION

  • Organisation des Assemblées de copropriétés (ordinaires ou extraordinaires)
  • Gestion administrative des fonds de rénovation
  • Gestion des appels téléphoniques
  • Rédactions de courriers
  • Rédaction des procès verbaux des assemblées
  • Gestion des interventions techniques dans les immeubles

PROFIL RECHERCHÉ

  • CFC d’Employé(e) de commerce ou titre jugé équivalent
  • Expérience dans le domaine de l’immobilier requise
  • Formation spécialisée dans le domaine immobilier (ImmoPPE, un atout)
  • Maîtrise des outils informatiques usuels
  • Connaissance du logiciel Quorum, un plus
  • Excellente orthographe et facilité de rédaction
  • Excellente présentation et entregent
  • Sens de l’organisation et esprit d’initiative
  • Suisse ou permis valable

NOUS OFFRONS 

  • Activité diversifiée, formation assurée, cadre de travail agréable, importants avantages sociaux, environnement humain valorisant.

Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, nous vous remercions par avance de bien vouloir nous soumettre votre dossier de candidature complet, à savoir, une lettre de motivation, un CV avec photo, une copie des certificats de travail et diplômes, ainsi que les prétentions salariales.

Seuls les dossiers envoyés électroniquement seront traités.Aucune offre reçue par courrier postal ne sera prise en compte

Total discrétion assurée.

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Un(e) Collaborateur(trice) RH – Concierges à 50% (GE)

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LA RÉGIE DU RHÔNE RECHERCHE UN(E) COLLABORATEUR(TRICE) RH – CONCIERGES  À 50% 

VOTRE MISSION

  • Etablissement des salaires concierges et des déclarations annuelles
  • Déclaration des sinistres auprès des assurances
  • Contrôle des écritures liées aux salaires dans la comptabilité immeubles
  • Etablissement des contrats, avenants et lettres de licenciement
  • Gestion des appels téléphoniques des concierges
  • Conseil et renseignements en matière de droit du travail auprès des groupes de gérance

PROFIL RECHERCHÉ

  • CFC d’Employé(e) de commerce ou titre jugé équivalent
  • Expérience en comptabilité et gestion des salaires
  • Connaissances dans le domaine des Ressources Humaines
  • Excellente maîtrise des outils informatiques usuels (Word, Excel et Outlook)
  • Très bonne orthographe et capacités rédactionnelles
  • Motivé(e) et engagé(e)
  • Sens de l’organisation et des priorités
  • Diplomate, sens de la confidentialité et de la discrétion
  • Esprit d’équipe
  • Suisse ou permis valable

NOUS OFFRONS 

  • Poste à temps partiel et à durée indéterminée avec entrée immédiate
  • Activité diversifiée, formation assurée, cadre de travail agréable, importants avantages sociaux, environnement humain valorisant

Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, cliquez sur le bouton « POSTULEZ » ci-dessous pour nous soumettre votre dossier complet (lettre de motivation, CV avec une photo et certificats, prétentions de salaire).

Seuls les dossiers envoyés électroniquement seront traités.Aucune offre reçue par courrier postal ne sera prise en compte

Total discrétion assurée.

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Un(e) Gérant(e) technique (GE)

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LA RÉGIE DU RHÔNE RECHERCHE UN(E) GÉRANT(E) TECHNIQUE

VOTRE MISSION

  • Collaboration au sein d’un groupe de notre Département Gérance
  • Suivi technique d’un portefeuille d’immeubles
  • Mise en œuvre et suivi des chantiers
  • Gestion des sinistres
  • Réalisation des états des lieux d’entrée, préliminaires et de sortie
  • Contact et suivi avec les clients propriétaires

PROFIL RECHERCHÉ

  • CFC ou titre jugé équivalent dans le domaine immobilier, du bâtiment ou de la construction
  • Formation technique spécialisée dans le domaine immobilier (IMMOtechnique ou IMMOplus), un atout
  • Expérience dans le domaine de l’immobilier requise
  • Maîtrise des outils informatiques usuels
  • Aisance administrative
  • Très bonne présentation et entregent
  • Sens de l’organisation et esprit d’initiative
  • Suisse ou permis valable
  • En possession d’un véhicule motorisé

NOUS OFFRONS 

  • Poste à durée indéterminée, entrée immédiate ou à convenir
  • Activité diversifiée, formation assurée, cadre de travail agréable, environnement humain valorisant, importants avantages sociaux

Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, cliquez sur le bouton « POSTULEZ » ci-dessous pour nous soumettre votre dossier complet (lettre de motivation, CV avec une photo et certificats, prétentions de salaire).

Seuls les dossiers envoyés électroniquement seront traités.Aucune offre reçue par courrier postal ne sera prise en compte

Total discrétion assurée.

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Un(e) Courtier(ière) Vente Junior à 100% (GE)

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LA RÉGIE DU RHÔNE RECHERCHE UN(E) COURTIERE(IERE) VENTE JUNIOR À 100% 

VOTRE MISSION

  • Prospecter, rechercher et négocier activement les mandats de vente
  • Effectuer les visites d’objets avec les clients
  • Effectuer le suivi administratif auprès des clients et des propriétaires
  • Créer les plaquettes de vente et lancer la commercialisation des biens
  • Estimer les biens immobiliers
  • Négocier les conditions d’acquisition

PROFIL RECHERCHÉ

  • Excellente présentation et sens commercial aigu
  • Esprit d’initiative et dynamisme
  • Maîtrise de l’anglais (niveau courant)
  • Connaissance du marché immobilier genevois et réseau de contacts
  • Expérience professionnelle dans le courtage immobilier un atout
  • Permis de conduire et en possession d’un véhicule motorisé

NOUS OFFRONS 

  • Activité diversifiée, formation assurée, cadre de travail agréable, environnement humain valorisant, importants avantages sociaux, rémunération attractive directement liée à vos résultats

Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, cliquez sur le bouton « POSTULEZ » ci-dessous pour nous soumettre votre dossier complet (lettre de motivation, CV avec une photo et certificats, prétentions de salaire).

Seuls les dossiers envoyés électroniquement seront traités.Aucune offre reçue par courrier postal ne sera prise en compte

Total discrétion assurée.

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     Nos ressources humaines

 

Nos ressources humaines

Nous attachons une importance capitale à la qualité et à la stabilité de nos collaborateurs.

Dans le domaine de la gérance immobilière, la connaissance des caractéristiques techniques et foncières d’un immeuble ; alliée aux relations interpersonnelles  (relation avec le propriétaire, la communauté des locataires, les fournisseurs, le concierge) est la garante d’une gestion pérenne et apaisée, profitable à toutes les parties.

La formation est un engagement primordial pour tous. Nous sommes au bénéfice du Label Formation de l’USPI attestant que nous fournissons des efforts particuliers pour promouvoir l’enseignement de nos collaborateurs, de manière à garantir un haut niveau de connaissances et de professionnalisme.

nos ressources humaines

Nous nous engageons également pour l’avenir de notre profession en formant des apprentis et stagiaires de maturité-professionnelle ainsi que des Immodéfistes. Pour cette formation, l’USPI innove en collaborant avec l’assurance-invalidité (AI) qui permet d’offrir à certains bénéficiaires de prestations de réadaptation la possibilité de réintégrer la vie professionnelle. La réussite de cette formation tient non seulement à la qualité de la théorie enseignée mais surtout au stage en régie suivi par un professionnel de la branche.

De plus, certains de nos collaborateurs hautement qualifiés sont investis en tant que formateurs aux cours APGCI/USPI/SVIT pour apprentis et professionnels de l’immobilier et experts aux examens du Brevet fédéral de gérant.

Notre engagement a été récemment récompensé par l’obtention du label du « SEFRI », « Secrétariat de l’Etat à la Formation, à la Recherche et à l’Innovation » attestant notre statut d’entreprise formatrice. Nous misons sur l’excellence de la formation continue en proposant non seulement des formations externes mais aussi par la création et le suivi d’un programme de formation interne « Passeport formation » pour l’ensemble des collaborateurs (formations multi-services avec cadres ou intervenants externes. Environ 3’000 heures par an de formation interne/externe, soit plus de CHF 100’000.00 par année).

Offres d’emploi

La Régie est à la recherche permanente de nouveaux talents.

Faites-nous parvenir votre dossier par le biais d’une candidature spontanée avec :

 

  • Curriculum Vitae
  • Lettre de motivation
  • Copie des certificats de travail et diplômes

 

 

 

 

 

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Stages & apprentissages

En tant qu’acteur dans les métiers de l’immeuble, nous encourageons les vocations et formons la relève de demain. 

 

  • IEI : Instituts d’Etudes Immobilières
  • MPC : Maturité Professionnelle Commerciale
  • Apprentissage : les futurs candidats devront passer les tests organisés par l’APGCI (Association Professionnelle des Gérants et Courtiers en Immeubles)
  • Immodéfi : Immodéfi offre une formation globale aux principales compétences requises dans la profession de gestionnaire d’immeubles

 

 

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