Surface commerciale à vendre à Carouge

 

  • 1'200 m2 PPE de surfaces commerciales
  • CHF 6'060'000.-

 

  • Livrable de suite
  • Parking sécurisé

DESCRIPTIF

Dans un Immeuble Neuf

Disponibles dès aujourd’hui, les nouvelles surfaces commerciales de l’immeuble Vigne-Rouge V sont idéalement situé à Carouge et s’adaptent à votre activité et à vos besoins. Avec plus de 1’200m2 de surfaces PPE disponibles, vous trouverez le lieux idéal pour votre activité : bureau, cabinet, laboratoire, centre de bien-être ou fitness.

Aménagez vos locaux comme vous l’entendez. Les locaux sont livrés à l’état brut et donc aménageables au gré du preneur. Vous choisissez vos installations et vos aménagements selon les besoins de votre activité et vos envies.

Les surfaces de Vigne Rouge V offrent une infrastructure indispensable à votre activité telle que des puits de lumière naturelle, des stores automatiques, des accès par ascenseur, des surfaces avec terrasse privative, des espaces publics végétalisés et un parking sécurisé. La construction complète de l’immeuble s’est faite avec des matériaux de construction de grande qualité, tout en réduisant la consommation d’énergie ainsi que l’impact sur l’environnement.

VIGNE-ROUGE V 

Le projet

Situé au centre de la ville de Carouge, l’immeuble Vigne Rouge V vous offre les avantages d’une adresse proche du centre tout en préservant une proximité immédiate à de grands espaces.

En transports publics comme en voiture, l’accès au bâtiment est simple. Situé à l’entrée du tunnel de Carouge, le lieu favorise la mobilité douce. Grâce au tram et au futur Léman-Express, vous êtes à moins de 15 minutes seulement de la gare. L’autoroute n’est qu’à 5 minutes en voiture.

Dans une zone en pleine mutation, vous intégrez votre activité dans le renouveau du quartier avec les nouveaux commerces de proximités, bureaux et institutions publiques.

L’immeuble de gabarit sous-sol + rez + huit étages + attique, comprend 5’000 m2 de surfaces commerciales (du rez au 3ème niveau), 48 appartements IEPA (du 4ème au 7ème niveau), 16 appartements dont 8 duplex-attiques (du 8ème niveau à l’attique), 1 niveau de sous-sol comprenant des caves pour les appartements et des dépôts pour les surfaces commerciales, les abris PC et des locaux communs.