WATT D’OR 2018 : La distinction pour les meilleures performances énergétiques

WATT D’OR 2018 : La distinction pour les meilleures performances énergétiques

Info Flash

28/02/2018

Les SIG, récompensés par l’Office fédéral de l’énergie* par le prix spécial « efficacité énergétique » 2018 avec leur projet ECO21, transposent aujourd’hui cette récompense à leurs clients qui ont entrepris le plus d’actions ECO21 en 2017.

Genève, le canton au chauffage efficient
Le programme éco21 mené par les Services industriels de Genève, chasse le gaspillage d’énergie dû aux chaufferies mal réglées.  Eco21, en partenariat avec l’association Energo, a mis en place des contrats d’optimisation énergétique pour que les propriétaires et les régies immobilières bénéficient d’un réglage optimal de leurs chaufferies.

À ce titre, la RÉGIE DU RHÔNE est récompensée par le Watt d’Or 2018! 

WATT D’OR 2018

*Des entreprises novatrices suisses mettent depuis longtemps en pratique l’avenir énergétique avec courage et succès. C’est pour elles que l’Office fédéral de l’énergie a créé en 2006 le Watt d’Or, label d’excellence énergétique. Derrière ces projets se cachent des personnes, des entreprises et des organisations. Elles développent les technologies énergétiques de demain, se lancent sur le marché avec des innovations, fixent de nouvelles normes pour des solutions pratiques qui prennent en compte nos exigences élevées de confort, d’esthétique et d’économie. Leurs prestations méritent une reconnaissance publique. (source OFEN, 11.01.2018)