Nous rejoindre
Une opportunité peut déboucher sur une grande carrière. Cherchez-vous à rejoindre une entreprise engagée et dynamique ?
En savoir plus
Nos dernières offres
Offres d'Emploi
Réf : 2335668 COMPTA- GENEVE-CSC-02
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE
Réf : 2333050 PULLY - COMPTA - MAG - 4
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE
Réf : 2340053 PULLY - GERANCE - MAG - 05
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE
Réf : 2339782 GERANCE- GE- CSC-05
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE
Descriptif du poste :
- Tenue des comptes dans notre logiciel QUORUM ;
- Etablissement des bouclements des immeubles en gestion ;
- Etablissement des bilans ;
- Suivi et réconciliation des comptes de liquidités ;
- Planification et participation aux contrôles des comptes avec les vérificateurs aux comptes ;
- Etablissement des budgets ;
- Calcul et facturation des provisions ;
- Gestion des divers travaux administratifs en relation avec le poste.
Nous offrons :
- Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique ;
- Une collaboration étroite avec le responsable du service ;
- Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe ;
- Un cadre et un environnement de travail agréables ;
- Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.
Nous demandons :
- Une solide expérience comme comptable copropriétés ou gérance au sein d’une régie immobilière ou d’un organisme similaire ;
- Une capacité d’intégration dans une équipe dynamique et professionnelle ;
- Une bonne maîtrise du programme QUORUM et des outils informatiques ;
- Une bonne organisation et une bonne gestion du temps ;
- Une grande rigueur professionnelle et une sensibilité aux délais.
Taux d'activité : 100%
Entrée : de suite ou à convenir
Descriptif du poste :
- Tenue des comptes dans notre logiciel QUORUM
- Etablissement des bouclements des immeubles en gestion
- Etablissement des bilans
- Suivi et réconciliation des comptes de liquidités
- Planification et participation aux contrôles des comptes avec les vérificateurs aux comptes
- Etablissement des budgets
- Traitement des nouveaux mandats
- Etablissement des décomptes chauffage et frais accessoire
- Décomptes TVA
- Suivi des encaissements locataires/copropriétaires
Nous offrons
- Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique.
- Une collaboration étroite avec le responsable du service.
- Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
- Un cadre et un environnement de travail agréables.
- Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.
- 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté.
- Possibilité d’effectuer un 100% sur 4,5 jours par semaine (dès 1 an d’ancienneté).
Nous demandons :
- Une expérience idéalement de 2 à 3 ans comme comptable confirmé 360 au sein d’une régie immobilière ou organisme similaire obligatoire
- Une capacité d’intégration dans une équipe dynamique et professionnelle
- Une bonne maîtrise du programme QUORUM et des outils informatiques obligatoire
- Une bonne organisation et une bonne gestion du temps
- Une grande rigueur professionnelle et une sensibilité aux délais.
Entrée : de suite ou à convenir - Taux d'activité : 100%
Descriptif du poste :
- Coordonner les activités de location, y compris la fixation des loyers et la gestion des baux
- Contrôler la gestion locative du portefeuille (majoration ou modification de loyer)
- Organiser les chantiers importants et les travaux spéciaux de rénovation et de transformation (appartement) et coordination avec le gérant, le Responsable du service Gérance et/ou le Responsable Grands Travaux pour les chantiers conséquents
- Visiter régulièrement les immeubles y compris avec les propriétaires, assurances, etc.
- Visiter les objets à louer
- Faire les états des lieux préliminaires avec entrée et sortie
- Préparer les dossiers techniques en vue de leur présentation aux propriétaires
- Contrôler les rapports de gestion de ses immeubles
- Organiser les rendez-vous propriétaires et fournisseurs
- Etablir les reportings, budgets et suivis
- S’assurer de la mise à jour régulière des dossiers, du classement, de la gestion des délais et des relances
- Contrôler les comptes de gestion et les bouclements périodiques
- Suivre et gérer les sinistres
- Participer selon les besoins aux audiences à la Commission de Conciliation et au Tribunal des Baux en collaboration avec le service Juridique et/ou le responsable du service gérance
- Participer aux assemblées générales
- Contrôler la liste des rappels/échéancier/disponibles et suivi des dossiers contentieux
- Vérifier, imputer et valider les factures
- Suivre et mise à jour des abonnements et des contrats d’assurance
- Superviser et soutenir l’activité de l’assistant(e)
Nous offrons :
- Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique.
- Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
- Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
- Plan de formation interne
- Un cadre et un environnement de travail moderne et agréables.
- Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise et 13ème salaire
- 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté.
- Possibilité d’effectuer un 100% sur 4,5 jours par semaine (dès 1 an d’ancienneté).
Nous demandons :
- Une solide expérience comme gérant(e) technique au sein d’une régie immobilière ou d’un organisme similaire
- Bonnes connaissances de Quorum, un atout
- Une bonne maîtrise des outils informatiques.
- Être organisé(e) avec une excellente gestion des priorités
- Permis de conduire
Descriptif du poste :
- Assurer le suivi administratif des aspects locatifs et techniques du portefeuille du groupe sur la base des instructions des propriétaires et des directives internes.
- Assister le Gérant d’Immeubles en charge du portefeuille.
- Créer et maintenir des rapports harmonieux avec nos clients propriétaires, locataires, administrations, assurances, concierges, fournisseurs, etc.
Nous offrons :
- Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique.
- Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
- Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
- Un cadre et un environnement de travail agréables.
- Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.
- 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté.
- Possibilité d’effectuer un 100% sur 4,5 jours par semaine (dès 1 an d’ancienneté).
Nous demandons :
- Une solide expérience comme assistant(e) gérance au sein d’une régie immobilière ou d’un organisme similaire.
- D'excellentes connaissances du droit du bail en Suisse.
- Une capacité d’intégration dans une équipe dynamique et professionnelle.
- Des connaissances approfondies en administratifs et en techniques
- Une bonne connaissance de Quorum, un atout.
- Une grande maîtrise rédactionnelle.
Entrée : de suite ou à convenir - Taux d'activité : 100%
En tant qu’entreprise de services, la force de notre groupe réside avant tout sur son capital humain.
C’est pourquoi nous attachons une importance primordiale aux valeurs humaines qui nous caractérisent:
- L’exemplarité du personnel dirigeant, assurant respect et bienveillance
- La communication, facteur essentiel de succès, transparente, mais respectueuse des règles de confidentialité
- L’esprit d’équipe, permettant l’entraide et réussite des objectifs du Groupe
- L’esprit d’entreprise, nécessaire à la performance et à l’exploitation des opportunités
- La créativité et l’innovation, pour l’encouragement d’apport d’idées nouvelles
- L’encouragement à l’autonomie dans le travail, et la prise de responsabilités
- Le respect de chacun, pour favoriser l’épanouissement personnel, la reconnaissance, et le bien-être au travail
- L’intégrité dans le comportement et dans nos actions quotidiennes
Ces valeurs, associées à nos programmes de formation et de perfectionnement professionnels, nous permettent d’offrir à nos collaborateurs un cadre de travail agréable, motivant, ainsi qu’un projet de vie professionnelle attractif favorisant le développement de chacun.
Ensemble, nous sommes ainsi prêts à relever les défis de demain.
Envie d’en savoir plus ?
N’hésitez pas à consulter nos offres d’emploi, et prenez contact avec nous, nous sommes toujours à la recherche de talents !